Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
6 juin 2007

Et si on débarquait en Normandie?

La semaine prochaine, on va quelque jours chez Hervé, à Angers. Et si la voiture tient la route (c'est le cas de le dire...), ça nous dirait bien de faire un détour par Caen avant de rentrer! En plus je verrai mon frère, qui n'avait pas pu venir le week-end du 26-27 mai, et l'on pourrait aller à la mer, Victor ne l'a encore jamais vue! Et même si c'est pas à Omaha Beach ;-), Courseulles ou Ouistréham ça fera l'affaire!
Maman, on te tient au courant, mais normalement ça devrait être vers le 18 comme je te l'ai dit.

Bonne journée à tous!

5_juin_010

5_juin_011

(photos d'hier. Sur la première, Victor est en train d'éternuer!)

Publicité
Commentaires
M
J'ai vraiment du mal ce matin : on vous "attend" bien sûr...
M
Un doublon ! On dira que c'est l'émotion !
M
... on achètera une gui-gui à Victor, puis un cerf-volant, et une bouée... Faut bien qu'il ait des souvenirs, le p'tit !<br /> Non, sans blagues, c'est génial. On vous atted...
M
... on achètera une gui-gui à Victor, puis un cerf-volant, et une bouée... Faut bien qu'il ait des souvenirs, le p'tit !<br /> Non, sans blagues, c'est génial. On vous atted...
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité