Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
4 juin 2007

Salopette!

salopette40607_modifi__1

Voilà, c'est ma première salopette,
tirée d'un patron Burda que Maman m'a donné.
Je suis très contente du résultat et j'ai déjà acheté d'autres tissus pour recommencer!
Par contre Victor devra attendre encore quelque temps avant de la mettre, elle est un chouïa grande!

4_juin_002

Pour mieux la voir... et pour mieux voir Victor qui est magnifique sur cette photo!!!

4_juin_017

Et voilà le détail de la doublure (par contre les boutons ne sont pas si bien assortis que ça, mais je peux toujours les changer!)

Publicité
Commentaires
S
Entre un pull dont l'espace réservé au cou correspond à peu prés au diamètre de mon petit doigt et une salopette qui siérait à Mike Tyson, il est gaté Victor ;-)<br /> <br /> Bon trêve de plaisenterie, c'est adorable.
O
a chaque fois je suis très impressionnée par la manière qu'a Victor de regarder la personne qui le prend en photo
M
Comme je suis au bureau (chut) je suis tout de même un peu pressée (oui ! quand même !), et du coup, j'en oublie des mots : je voulais donc écrire que Victor était de plus en plus beau. Mais vous l'aviez bien sûr compris.<br /> Bon. A+ tout le monde...
O
avec la dernière photo celle ou Victor est magnifique il pourrait faire une publicite pour une banque 'soyez au large avec nos prestations '
M
Je me demande s'il est possible qu'un bébé soit plus beau que Victor sur terre. J'ai déjà dit qu'il était de plus beau, mais je me demande jusqu'où il va aller.<br /> Et qu'on ne me dise pas que me manque d'objectivité, je sais reconnaître le beau du moche. Et Victor, y a pas mieux ! Parole de Mamie.......
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité