Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
23 mai 2007

Qu'est-ce que je vais en faire?

animauxfeutrine_modifi__2

Voilà des petits animaux en feutrine que j'ai fabriqués pendant ma grossesse.
(Ils sont tirés du livre de Marie-Noëlle bayard,
Animaux en feutre aux editions Mango Pratique.)

Ils sont toujours sur l'étagère dans la chambre de Victor, et je ne sais pas quoi en faire... Un mobile, comme me l'avait suggéré Maman? Peut-être, il faudrait que je trouve de jolies baguettes de bois et que je les perce pour les attacher. A voir.

En tout cas il faut que je trouve quelque chose à en faire, c'est dommage de ne pas les voir, non?

Edit: Hervé, merci pour les conseils! Maintenant  il faut que vous me disiez comment je fais pour croiser les baguettes, je ne sais pas faire ça moi!
Lilie, oui je crois que c'est ce que je vais finir par faire, comme ça il les aura tel quel plus tard. Mais pour le moment il est trop petit, j'aurais peur qu'il avale le molleton qu'il y a dedans!

Publicité
Commentaires
E
Que c'est joli mimi et coloré ! Je vois que tu n'as pas arrêté ! J'ai toujours celui que tu m'avais fais en 1999/2000 ! C'était un de tes premiers je crois me souvenirs .... Whaou j'ai un collectors !
L
Dis donc tu travailles bien claire, c super chouette ... tu sais il sera content de jouer avec quand il sera un peu plus grand ... tu les laisses comme ça et tu lui donnes plus tard !!!
P
/www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/creativite4/fiche796.asp
P
si tu veux faire un joli mobile, tu peux trouver des baguettes fines, peut-être du bambou. Tu n'as pas besoin de les percer: Une petite encoche pour éviter que le fil ne glisse devrait suffir.<br /> <br /> Bises
O
ils sont tres beaux il faut cree une oeuvre caritative et les vendre a son profit . . . ensuite nous pourrons nous faire flasher a 200 a l heure comme monsieur kouchner ! ! !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité