Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
14 décembre 2010

La cabane au fond du salon

Souvenez-vous, on avait bien eu du mal cet été à trouver une cabane pour le jardin digne de ce nom (clic clic si on se souvient plus !)

Aujourdhui, jour pour jour 6 mois après puisque ce billet date du 14 juin dernier, nous avons perdu 40°C et en plus il fait nuit à 16h, alors la cabane, c'est dans le salon que ça se passe !

Mardi_14_d_c_2010_026

Bravo Papa Ed, ta cabane elle cartonne !

Mardi_14_d_c_2010_036

Mardi_14_d_c_2010_038

En plus, mon canapé se retrouvé dépourvu de ces coussins !

Mardi_14_d_c_2010_046

Quand je vous dis qu'il faut savoir faire des concessions lorsqu'on est Maman...

Publicité
Commentaires
C
Je suis morte de rire la, et bien contente de voir que ce soit encore plus le bordel chez toi que chez moi :) Enfin , c'est kif-kif!
J
Pleine de couleurs, cette cabane moelleuse doit donner envie d'hiberner (aux grands... quand les petits ne leur sautent pas trop dessus!!!)
O
. . . Papa ED ! ! mais elle est belle quand meme !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité